Des dons pour un centre de développement re-dynamisent une université britannique - Embedded.com

Des dons pour un centre de développement re-dynamisent une université britannique

LEICESTER, Royaume Uni – De Montfort University a obtenu un centre de développement intégré perfectionné grâce à des dons d'Infineon Technologies, de Hitex (Royaume-Uni) et d'Altium. Le laboratoire permettra aux étudiants de licence et de 3e cycle de la School of Engineering & Technology de travailler avec l'architecture de microcontrôleur 32 bits Infineon TriCore MCU DSP (processeur de signal numérique) de concert avec le système de développement Tanto avec émulateur connecté de Hitex ainsi que les outils logiciels intégrés Tasking d'Altium afin de mettre en oeuvre des conceptions intégrées.

L'équipement donné par les sociétés est évalué à environ 20 000 livres sterling. Il contribuera à l'enseignement de la conception, du débogage et de l'architecture des systèmes de microprocesseurs. Il sera utilisé pour les exercices de laboratoires, les projets et la recherche.

Philip Tasker, recteur de De Montfort University, a déclaré : « De Montfort University a connu énormément de succès en nouant des partenariats solides avec l'industrie et nous sommes reconnaissants envers Infineon et Hitex, non seulement pour leurs dons généreux, mais également pour leurs relations soutenues avec nous. »

De gauche à droite : le Professeur Hussein Zedan, directeur de Software Technology Research Laboratory (Laboratoire de recherche et de technologie logicielles), Computing Sciences & Engineering Faculty (Faculté d'ingénierie et d'informatique), De Montfort University ; Chris Hills, spécialiste technique chez Hitex (UK) Ltd ; Wendy Walker, directrice du développement chez Infineon Technologies ; Philip Tasker, recteur de De Montfort University ; le Professeur Marwan Al Akaidi, directeur du School of Engineering & Technology, Computing Sciences & Engineering Faculty (Faculté d'ingénierie et d'informatiques), De Montfort University.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.