Nouveau président à la tête de Qualcomm Europe - Embedded.com

Nouveau président à la tête de Qualcomm Europe

LONDRES – Andrew Gilbert a nommé un nouveau président pour Qualcomm Europe, basé à Londres, avec la responsabilité des activités européennes. Il succède à Pertti Johansson, lequel a été promu président de Qualcomm Moyen-Orient et Afrique.

Andrew Gilbert a récemment occupé les fonctions de vice-président et directeur général de Flarion Europe. Qualcomm a annoncé avoir finalisé l’acquisition de Flarion en janvier.

Andrew Gilbert a occupé, au cours de ces 25 dernières années, des postes de ventes, de marketing et de direction pour des fournisseurs de télécommunications en Europe et aux Etats-Unis. Il a passé plusieurs années chez Motorola au sein de la division radio et dix ans dans l’activité de lignes fixes. Il a également été impliqué dans le lancement de technologies pour des sociétés comme Racal, N.E.T., JTec et SOMA Networks.

Jeff Jacobs, Président du développement mondial de Qualcomm, a indiqué : « Andrew est un leader reconnu du secteur, et ses relations fortes avec les opérateurs européens et les autres leaders dans les télécommunications soutiendront la croissance de l’activité de Qualcomm en Europe. »

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.