Rambus étend sa présence en Europe - Embedded.com

Rambus étend sa présence en Europe

LONDRES – Rambus a nommé Udo Muerle en tant que directeur du développement commercial de son nouveau bureau européen avec la responsabilité de l’ensemble de la gestion et de la direction des relations clients et partenariales en Europe.

Avant de rejoindre Rambus, Udo Muerle travaillait chez Synopsys, où il était directeur grands comptes. Avant cela, il a occupé divers postes dans le secteur de la CAO électronique, notamment de directeur général de TransEDA. Il a également travaillé en Europe pour Virage Logic, Texas Instruments et IBM.

Sharon Holt, vice-président des ventes et du marketing à l’international chez Rambus, a indiqué : « A l’heure où notre présence en Europe se renforce, nous nous tournons vers Udo afin qu’il construise les bases des relations stratégiques avec nos clients européens. L’Europe héberge des entreprises électroniques de classe mondiale et, avec l’expérience et le savoir-faire d’Udo, nous avons hâte d’engager avec elles le développement de produits innovants pour le marché. »

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.