SANYO a élargi le champ de son accord de distribution de diodes laser - Embedded.com

SANYO a élargi le champ de son accord de distribution de diodes laser

Londres, Royaume-Uni – SANYO Semiconductor Europe a élargi le champ de son accord de distribution avec Photonic Products pour inclure l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse et le Liechtenstein. Photonic Products est désormais le distributeur exclusif de la gamme complète des produits SANYO à diodes laser dans ces pays ainsi qu'au Royaume-Uni et en Irlande. La société est le distributeur exclusif des diodes laser SANYO au Royaume-Uni depuis novembre 2000. Comme l'indique Tony Pope, directeur général de Photonic Products, « nous sommes très heureux que SANYO ait récompensé nos excellents résultats et compris les opportunités extraordinaires que cet accord nous offre ».

Photonic Products va ouvrir un centre de ventes européen en Allemagne, du personnel germanophone étant déjà en place au siège britannique de la société à Hertfordshire.

Photonic Products, qui s'est spécialisé dans la distribution de diodes laser industrielles à hautes performances et fabrique des composants optoélectroniques sur mesure basés sur la technologie de diode laser pour les semi-conducteurs, a été crée en 1995. La société peut également réaliser des prototypes, créer des profils et des analyses de faisceau laser, mener des opérations de mesure et de sélection de longueurs d'ondes et de mesure de puissance laser.

Hiroshi Ono, (gauche), président de SANYO Semiconductor Europe et Tony Pope, directeur général de Photonic Products Ltd

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.