Un quatrième partenaire rejoint le groupe paneuropéen ATeG - Embedded.com

Un quatrième partenaire rejoint le groupe paneuropéen ATeG

LONDRES – Afin d'inclure l'Espagne et le Portugal parmi ses membres, l'Advanced Technology Group (ATeG) a recruté Anatronic. ATeG a été créé en novembre dernier par trois distributeurs européens de « design-in ». Le groupe, qui réunit les membres fondateurs GD Technik du Royaume-Uni, Ineltek d'Allemagne et la société suisse Anatec, a pour objectif de fournir aux clients un plus grand choix de stocks et une meilleure expertise d'application.

Selon John Pater, directeur général d'Anatronic, « le fait de disposer de bureaux locaux dans plusieurs régions de la Péninsule ibérique est extrêmement important ». Anatronic a des bureaux à Madrid, Barcelone et Bilbao en Espagne mais aussi à Lisbonne au Portugal.

Lisalynn Carter, directrice générale de GD Technik, explique que « en qualité de premier distributeur pour les marchés espagnol et portugais, notre société travaille en synergie avec les autres membres de l'ATeG et a collaboré avec eux dans le passé ». L'entrée d'Anatronic ne confère pas uniquement une plus grande couverture européenne : elle offre un plus grand choix, renforce la carte de ligne d'ATeG et augmente les détentions sur stocks pour tous les clients d'ATeG.

Advanced Technology Group pense également être bien positionné pour attirer de nouvelles franchises, intéressées par une approche « locale » de la distribution à travers toute l'Europe.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.